Logo
European Vegetarian and Animal News Alliance (EVANA)
Select language:
en de fr pt es
it nl ro sl sq sv


Book recommendation:
Paving the Way for Peace: Living Philosophies of Bishnoi and Jains
Join us on
facebook logo
Facebook!




RSS engl.
RSS all lang.

Donation to EVANA.

Massacre des dauphins au Japon :

protestation coordonnée dans plus de cent villes du monde le 8 octobre.

Bruxelles, Paris, Strasbourg, Londres, Rome, Zagreb, New York, San Francisco, Manille, Brisbane, la journée internationale de protestation contre le plus grand massacre mondial de mammifères marins c'est déroulée ce 8 octobre, à l'appel de Ric O'Barry.

Cette saison encore, au Japon, plus de 20.000 dauphins vont être massacrés entre octobre et mars, dans les villages de Taiji et Futo. Quelques dauphins sélectionnés par les dresseurs pendant la tuerie seront transportés vers les delphinariums pour une vie d'enfermement et de violences.

Nous comptons sur les Japonais pour faire pression sur leur gouvernement afin qu'il interdise la chasse aux dauphins. C'est la raison pour laquelle des milliers de personnes dans le monde, manifesteront le 8 octobre devant les consulats et les ambassades du Japon.

A Bruxelles, devant l'Ambassade du Japon, plus d'une centaine de manifestants se sont rassemblés à l'appel de Yvon Godefroid (Dauphin libre), de GAIA et d'Animaux en péril.

André Arcq


Source: Animaux en Péril

Link: Actie tegen dolfijnenslachting voor Japanse ambassade in Brussel
Link: seaworld/la nature en spectacle ou la "Disneyfication" du Monde
Link: Un Beau succès à Bruxelles

Date: 2005-10-09

Other EVANA-articles about this topic:
Oesterreich: Delfin-Demo in Wien (de)

Argentina: Protesta Internacional contra la matanza de delfines en Japón. (es)

Argentine: International Day of Protest against the Japanese Drive Fischeries (en)

Tierschützer kritisieren 'Delfin-Massaker' in Japan (de)

Belgique: A Bruxelles action contre le massacre des dauphins au Japon (fr)

Share

Filter: 
1-13
2020-01-25
2013-05-29
seedling in soil
2013-01-19
German Agriculture Minister Aigner and FAO head Graziano da Silva urge international community to develop principles for responsible investments
2013-01-17
2013-01-17
2013-01-17
2013-01-04
2013-01-03
2013-01-03
2013-01-03
2012-12-30
2012-12-29
2012-12-28
photo GerdAltmann_pixelio.de
1-13

For correspondents:
Username:

Password: